Avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données à caractère personnel (RGPD) ce 25 mai 2018, King Clothing souhaite vous informer sur vos droits à la consultation, mise à jour et/ou suppression de vos données personnelles sur simple demande écrite à l’adresse info@kingclothing.be ou via le formulaire de contact.

La page ci-dessous contient des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles et sur vos droits par rapport à ce sujet.

Nous vous remercions de votre confiance.

1. Collecte de l’information

Nous ne recueillons aucune information à caractère personnelle autre que celles nécessaires aux traitements énumérés ci-dessous et que vous nous communiquez :

  •       Via les sites internets de King Clothing ;
  •       Via les réseaux sociaux ;
  •       Par email ;
  •       De vive voix.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

2. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Réaliser la commande ;
  • Vous contacter par e-mail ou téléphone ;
  • Administrer un concours, une promotion, ou une enquête ;
  • Répondre aux prescrits légaux en matière comptabilité du droit belge.

3. Conservation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous sont conservées :

  •       1 mois après relance, à la fermeture de votre dossier, dans le cadre d’une demande de devis.
  •       12 mois après paiement de la facture dans le cadre d’une commande afin de permettre un réassort de votre projet éventuellement.
  •       Jusqu’à une demande explicite de votre part (via le lien de désabonnement) dans le cadre de la newsletter, pour autant que votre adresse email ne soit plus nécessaire à l’exécution du contrat.
  •       Selon les prescrit légaux dans le cadre de la comptabilité.

4. Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur nos sites. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société, quelle qu’en soit la raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

5. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles (exemple : la Poste belge).

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

6. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Est-ce que nous utilisons des cookies ?

Oui. Les cookies améliorent l’expérience. Cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

7. Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous nous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande. Nous pouvons supprimer votre compte sur simple demande écrite.
Lors de l'inscription sur notre site, vous devez indiquer clairement si vous souhaitez recevoir des newsletters (nouvelles de l’entreprise de façon occasionnelle, des informations sur des produits, etc). Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

8. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.